MuSiC BaBy N°1
Administrateurs : MiSs MuSiC
 
 MuSiC BaBy N°1  Réglements 

 Règlement intérieur du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiSs MuSiC
Let's go music party!
Animateur
MiSs MuSiC
5 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:48:54   Voir le profil de MiSs MuSiC (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-coldplay.skyblog.com   Envoyer un message privé à MiSs MuSiC   

Voici le règlement officiel du forum... Si vous avez des question, vous pouvez m'envoyer un message bien sûr....

-Vous avez carte blanche pour l'avatar, mais ne prenez pas le même qu'un autre et essayer de ne pas le changer à chaque connection svp.
-Vous pouvez écrire en hors-jeu (hj) mais pas 10 à la suite!
-Ecrivez le moins possible en abrégé, respectez ceux qui ne savent pas lire le langage "sms".
-Ne tenez pas des propos vulgaires ou raciste sur ce forum ( faute de quoi je serais obligée de vous bannir, du moins temporairement )...
-Pour vous inscrire, inscrivez svp une adresse valide, comma ça je sais éventuellement vous prévenir d'un quelquonce changement.
-Votre pseudo ne doit pas être le nom d'un super héros ou d'une célébrité.
-Vous n'avez pas de restriction pour la signature.
-Essayez de ne pas écrire deux messages à la suite svp.
-Vous devez respecter tout les membres ( en dj comme en hj ).
-Les sanctions seront décidées en fonction de la faute que vous avez commise.
-Si vous ne souhaitez plus venir sur ce forum, envoyez-moi un message avec votre pseudo et la raison de votre départ svp.

Merci de respecter ce règlement et si quelques "bavures" devaient se commettre, de s'excuser auprès des personnes concernées si possible. Merci de vous être inscrit!!

PS : venez le consulter souvent car il peux changer à tout moment!

Message édité le 12-09-2005 à 17:40:44 par MiSs MuSiC


--------------------
*Miss Music*
*N°1*

*Soyez love!*
charlotte
P'tit nouveau
1 message posté
   Posté le 04-03-2006 à 18:44:34   Voir le profil de charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlotte   

je l'ai lu , je l'aprouve et je le signe
Haut de pagePages : 1  
 
 MuSiC BaBy N°1  Réglements  Règlement intérieur du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum