MuSiC BaBy N°1
Administrateurs : MiSs MuSiC
 
 MuSiC BaBy N°1  Demandes 

 Règlement des demandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiSs MuSiC
Let's go music party!
Animateur
MiSs MuSiC
5 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:51:32   Voir le profil de MiSs MuSiC (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-coldplay.skyblog.com   Envoyer un message privé à MiSs MuSiC   

Vila la règlement des demandes!! A lire attentivement svp! Pour plus d'infos, envoyez-moi un message!

-Vous pouvez demander un titre de chanson, des paroles ou le(s) chanteur(s) qui l'interpète(nt).
-Pour faciliter la recherche, veillez à toujours mettre le maximum d'informations que vous connaissez comme le chanteur, le titre par exemple (correctes svp) pour accompagner votre demande.
-N'importe quel membre peut répondre à la demande d'un autre.
-Pour les réponses, veillez à ce que les informations demandées soient précises et exactes (je ferais des corrections si nécessaires).
-Pour les demandes, veuillez svp préciser dans quel groupe et quelle catégorie elles doivent apparaître : par exemple : Chansons francophones, rock . Ou bien : Chansons anglophones, métal. Ou encore : Chansons étrangères, chansons espagnoles .
-Pour ceux qui ne les connaissaient pas, j'ai cité ci-dessus les trois groupes (chansons francophones, chansons anglophones, chansons étrangères) et pour les catégories, voir dans l'index.

Merci de respecter ce règlement, je vous en serais bien reconnaissante, merci bien à tous!

PS : faites attention, venez le reconsulter souvent, il peux changer à tout moment!

Message édité le 12-09-2005 à 17:35:04 par MiSs MuSiC


--------------------
*Miss Music*
*N°1*

*Soyez love!*
Haut de pagePages : 1  
 
 MuSiC BaBy N°1  Demandes  Règlement des demandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum